Parce que randonner c'est la santé...
Mercredi 29 juillet, retour dans le Ternois, au départ du petit village d'Eps ! A force d'y rouler ma bosse, la région n'aura plus aucun secret pour moi. Comme je me suis décidé à la dernière minute, j'ai choisi sur Visorando une randonnée toute faite,...
Lire la suite
Jusqu'au 07 janvier dernier, j’avais parcouru la Via Francigena de Calais à Bapaume, soit plus ou moins 200 km, et si je veux pouvoir arriver à Rome avant de devenir sénile, il est alors temps que je me remette en route. Cette semaine, donc, ce sont les...
Lire la suite