Parce que randonner c'est la santé...
Retour ce lundi 07 juin 2021 à l'église Saint-Rémi de Condé-sur-Marne, là-même où j'avais laissé la Via Francigena neuf mois plus tôt. J'aurais aimé y revenir plus vite mais la COVID-19, ses différents confinements, et un mois de mai on ne peut plus pourri,...
Lire la suite
Vendredi, dernier jour de notre périple sur la Via Francigena, en tout cas pour cette semaine. Car le chemin jusque Rome est encore long. Nous reprenons l'itinéraire à Verzy, là où nous l'avions laissé hier, pour rejoindre Condé-sur-Marne. Nous allons...
Lire la suite