Parce que randonner c'est la santé...
Vendredi, dernier jour de notre périple sur la Via Francigena, en tout cas pour cette semaine. Car le chemin jusque Rome est encore long. Nous reprenons l'itinéraire à Verzy, là où nous l'avions laissé hier, pour rejoindre Condé-sur-Marne. Nous allons...
Lire la suite
Ce jeudi matin, nous quittons en bus notre maison d'hôtes à Bétheny pour retrouver Colbert devant la gare de Reims. Je ne l'ai pas pris en photo mais je vous assure que, au moment où nous sommes passés, il allait toujours bien malgré la fraîcheur de la...
Lire la suite